000 01964cam a2200349 i 4500
001 a734541
008 210118s2018 gw 000 0 fre u
009 734541
020 _a978-620-2-28898-9
035 _a1413769237
043 _af-mr---
072 _aOM
082 _a658.80964
_223E
084 _a658.8
096 _a650
100 1 _aBouhlim, Laila
_d(1993-....)
_eAuteur
_4070
_9424595
245 1 0 _aMarketing stratégique :
_bDAS transport interurbain : cas CTM /
_cLaila Bouhlim
260 _aBeau bassin :
_bEditions universitaires européennes,
_ccop. 2018
300 _a(59 p.)
504 _aBibliogr. p. 53-55
520 _aCe travail permet de démontrer l'apport de stratégies marketing dans les activités commerciales de la compagnie de transport au Maroc. Pour développer ce travail nous avons déroulé le plan suivant : -Un premier chapitre présentant un aperçu theorique sur le marketing stratégique (evolution et son role dans les entreprises) et une déscription des etapes de démarche marketing à savoir la segmentation des marchés, ciblage et le positionnement des entrepises par rapport ases concurrentes. -Le deuxième chapitre traitera du marketing des services (définition, typologie et caractéristiques des services, système de servuction) -Dans le troisième chapitre, nous donnerons une representation de l'entreprise (statut, mission et organisation) et une etude qualitative déstinée a répondre a notre problématique et qui va etre assortie d'une synthèse et les résultates obtenus. -Le quatrième chapitre s'articulera auteur la segmentation, ciblage et positionnement de l'entreprise et un axe de recommandation
650 4 _aACTIVITE ECONOMIQUE
_91844
650 4 _aTRANSPORT
_92526
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_910096
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_91085
040 _aFRAS
_bfre
_cFRAS
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_eAFNOR
095 _agw
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990 _aBen Ali Rihab
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