000 | 01215cam a2200313 i 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | a735511 | ||
008 | 210128s2021 fr | 000 0 fre u | ||
009 | 735511 | ||
020 | _a978-2-7492-6859-0 | ||
035 | _a1248691260 | ||
043 | _ae-fr--- | ||
072 | _aSHS | ||
082 |
_a371.90460944 _223E |
||
084 | _a371.9 | ||
096 | _a370 | ||
100 | 1 |
_aCorbion, Sylviane _eAuteur _4070 _9468340 |
|
245 | 1 | 2 |
_aL'école inclusive : _bentre idéalisme et réalité / _cSylviane Corbion |
260 |
_aToulouse : _bÉditions Érès, _c2021 |
||
300 | _a(255 p.) | ||
490 | 0 | _aConnaissances de la diversité | |
504 | _aBibliogr. p. 239-252 | ||
520 | _aEtat des lieux des dysfonctionnements du système scolaire français et des failles concernant la scolarisation des enfants vulnérables. L'auteure examine également les modalités de continuité pédagogique durant la pandémie de Covid-19. Elle appuie son propos sur des témoignages d'enseignants en primaire dans différents contextes sociodémographiques et sur sa propre expérience professionnelle. | ||
040 |
_aFRAS _bara _cFRAS _dFRAS _eAFNOR |
||
095 | _afr | ||
930 | _a735511 | ||
931 | _aa735511 | ||
957 | _aCOVID | ||
990 | _aBOUADDI | ||
999 |
_c695333 _d695333 |