000 01215cam a2200313 i 4500
001 a735511
008 210128s2021 fr | 000 0 fre u
009 735511
020 _a978-2-7492-6859-0
035 _a1248691260
043 _ae-fr---
072 _aSHS
082 _a371.90460944
_223E
084 _a371.9
096 _a370
100 1 _aCorbion, Sylviane
_eAuteur
_4070
_9468340
245 1 2 _aL'école inclusive :
_bentre idéalisme et réalité /
_cSylviane Corbion
260 _aToulouse :
_bÉditions Érès,
_c2021
300 _a(255 p.)
490 0 _aConnaissances de la diversité
504 _aBibliogr. p. 239-252
520 _aEtat des lieux des dysfonctionnements du système scolaire français et des failles concernant la scolarisation des enfants vulnérables. L'auteure examine également les modalités de continuité pédagogique durant la pandémie de Covid-19. Elle appuie son propos sur des témoignages d'enseignants en primaire dans différents contextes sociodémographiques et sur sa propre expérience professionnelle.
040 _aFRAS
_bara
_cFRAS
_dFRAS
_eAFNOR
095 _afr
930 _a735511
931 _aa735511
957 _aCOVID
990 _aBOUADDI
999 _c695333
_d695333