000 | 01120caa a2200337 i 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | a737819 | ||
008 | 210303s2019 ti 000 0 fre u | ||
009 | 737819 | ||
035 | _a1413807185 | ||
043 | _af-ti--- | ||
072 | _aOM | ||
082 |
_a371.309611 _223E |
||
084 | _a371.3 | ||
100 | 1 |
_aAbbes, Asma _eAuteur _4070 _9448765 |
|
245 | 1 | 0 |
_aAnalyse de l'écart entre les recommandations de la réforme du système éducatif et l'enseignement effectif / _cAsma Abbes |
300 | _aP. 119-138 | ||
504 | _aBibliogr. p. 136-138 | ||
650 | 4 |
_aPEDAGOGIE _91221 |
|
650 | 4 |
_aENSEIGNEMENT _91354 |
|
650 | 7 |
_aREFORME DE L'ENSEIGNEMENT _2 _927589 |
|
650 | 4 |
_aSCIENCE _92460 |
|
651 | 4 |
_aTUNISIE _91128 |
|
773 |
_tFormation à l'esprit scientifique et pédagogies expérimentales : actes du colloque organisé par le département des sciences naturelles et des mathématiques de Beit al-Hikma, les 11 et 12 octobre 2018 _wa708626 |
||
930 | _a737819 | ||
931 | _aa737819 | ||
990 | _aSoukaina BIOUQORRA | ||
040 |
_aFRAS _bfre _cFRAS _dFRAS _eAFNOR |
||
095 | _ati | ||
096 | _a370 | ||
999 |
_c697237 _d697237 |