000 01222cam a2200301 i 4500
001 a740101
008 230523s2021 fr a 000 0 fre u
009 740101
020 _a978-2-348-05784-7
035 _a1249380726
040 _aFRAS
_bfre
_cFRAS
_dFRAS
_eAFNOR
072 _aSHS
082 _a338.4779143
_223E
084 _a338.4
096 _a330
100 1 _aChantepie, Philippe
_eAuteur
_4070
_9148404
245 1 0 _aEconomie du cinéma /
_cPhilippe Chantepie, Thomas Paris
260 _aParis :
_bLa Découverte,
_c2021
_6450730
300 _a(123 p.)
490 0 _aRepères. Culture, communication ;
_v756
504 _aBibliogr. p. 113-120
520 _aUne synthèse sur l'économie du cinéma au XXIe siècle marquée par une croissance régulière, de nouveaux marchés, notamment asiatique, une mutation liée au numérique et une organisation industrielle relativement stable. Les auteurs se penchent notamment sur les nouveaux modèles de distributions tels que l'abonnement illimité puis les stratégies commerciales et les identités culturelles en découlant.
095 _afr
700 1 _aParis, Thomas
_eAuteur
_4070
_943554
930 _a740101
931 _aa740101
990 _aTAADI
999 _c699429
_d699429