000 | 01803cam a2200337 i 4500 | ||
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001 | a741878 | ||
008 | 210325s2011 fr g 100 0 fre u | ||
009 | 741878 | ||
020 | _a978-2-86272-601-4 | ||
035 | _a800634958 | ||
072 | _aSHS | ||
082 |
_a782.1094409034 _223A |
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084 | _a780 | ||
096 | _a700 | ||
111 | 1 |
_aFestival Massenet _n(10 ; _d2009 ; _cSaint-Étienne, France) _9472119 |
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245 | 1 | 0 |
_aPrésence du XVIIIe siècle dans l'opéra français du XIXe siècle d'Adam à Massenet : _bactes du colloque du Xe Festival Massenet des 6 et 7 novembre 2009 / _cUniversité Jean Monnet, Opéra-Théâtre de Saint-Étienne ; sous la direction de Jean-Christophe Branger et Vincent Giroud |
260 |
_aSaint-Étienne : _bPresses universitaires de Saint-Étienne, _c2011 _6471805 |
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300 | _a(490 p.) | ||
490 | 0 |
_aCollection Musique et musicologie. Cahiers de l'Esplanade ; _vn° 7 |
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490 | 0 |
_aCentre interdisciplinaire d'études et de recherches sur l'expression contemporaine. Travaux ; _v154 |
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520 | _aEtudes sur l'engouement de l'opéra français du XIXe siècle pour le XVIIIe siècle. Celui-ci s'impose dans des déclinaisons diverses, qu'il soit galant, avec Manon, ou bien antique, depuis Les Troyens de Berlioz jusqu'à Ariane de Massenet. Ces actes envisagent les différents aspects de ce retour au XVIIIe siècle en abordant des ouvrages moins connus ou sous des angles nouveaux. | ||
700 | 1 |
_aBranger, Jean-Christophe _eDir. _4651 _9209210 |
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700 | 1 |
_aGiroud, Vincent _eDir. _4651 _986915 |
|
710 | 2 |
_aUniversité Jean Monnet (Saint-Etienne, France) _eEd. _4340 _9154193 |
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710 | 2 |
_aOpéra (Saint-Étienne) _eEd. _4340 _9472122 |
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040 |
_aFRAS _bara _cFRAS _dFRAS _eAFNOR |
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930 | _a741878 | ||
931 | _aa741878 | ||
990 | _aKadi Hamman Youssef | ||
095 | _afr | ||
999 |
_c701129 _d701129 |