000 01575cam a2200409 i 4500
001 a755861
008 210707s2021 fr 000 0 fre u
009 755861
020 _a978-2-343-22750-4
035 _a1280313237
043 _af-mr---
082 0 4 _a371.384096451
_223A
084 _a371.3
096 _a370
100 1 _aBenkhallouq, Fatima Ez-zahra
_eAuteur
_4070
_9410632
245 1 0 _aDispositifs d'enseignement-apprentissage en période de Covid-19 :
_bdéfis et scénarios prospectifs à l'UCA (Maroc) /
_cFatima Ez-Zahra Benkhallouq, Noureddine Samlak
260 _aParis :
_bl'Harmattan,
_c2021
300 _a(195 p.)
490 0 _aHistoire et Perspectives méditerranéennes
504 _aBibliogr. p. 182-186
610 2 _aUniversité Cadi Ayyad (Marrakech, Maroc)
_944036
650 4 _aENSEIGNEMENT A DISTANCE
_9332809
650 4 _aUNIVERSITE
_93441
650 4 _aMETHODE PEDAGOGIQUE
_91210
651 4 _aMARRAKECH
_92166
651 4 _aMAROC
_91085
700 1 _aSamlak, Noureddine
_eAuteur
_4070
_9389612
520 _aLes auteurs exposent les stratégies développées au sein de l'université Cadi Ayyad au Maroc, dans le cadre de l'enseignement-apprentissage, pour pallier les conséquences de la crise sanitaire liée à la pandémie de Covid-19. Parmi les dispositifs étudiés, les formations hybrides et à distance sont privilégiées
930 _a755861
931 _aa755861
990 _aAnass ELHASNAOUI
040 _aFRAS
_bfre
_cFRAS
_dFRAS
_eAFNOR
072 _aOM
095 _afr
957 _aCOVID
951 _aCM
999 _c713926
_d713926