000 | 01575cam a2200409 i 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | a755861 | ||
008 | 210707s2021 fr 000 0 fre u | ||
009 | 755861 | ||
020 | _a978-2-343-22750-4 | ||
035 | _a1280313237 | ||
043 | _af-mr--- | ||
082 | 0 | 4 |
_a371.384096451 _223A |
084 | _a371.3 | ||
096 | _a370 | ||
100 | 1 |
_aBenkhallouq, Fatima Ez-zahra _eAuteur _4070 _9410632 |
|
245 | 1 | 0 |
_aDispositifs d'enseignement-apprentissage en période de Covid-19 : _bdéfis et scénarios prospectifs à l'UCA (Maroc) / _cFatima Ez-Zahra Benkhallouq, Noureddine Samlak |
260 |
_aParis : _bl'Harmattan, _c2021 |
||
300 | _a(195 p.) | ||
490 | 0 | _aHistoire et Perspectives méditerranéennes | |
504 | _aBibliogr. p. 182-186 | ||
610 | 2 |
_aUniversité Cadi Ayyad (Marrakech, Maroc) _944036 |
|
650 | 4 |
_aENSEIGNEMENT A DISTANCE _9332809 |
|
650 | 4 |
_aUNIVERSITE _93441 |
|
650 | 4 |
_aMETHODE PEDAGOGIQUE _91210 |
|
651 | 4 |
_aMARRAKECH _92166 |
|
651 | 4 |
_aMAROC _91085 |
|
700 | 1 |
_aSamlak, Noureddine _eAuteur _4070 _9389612 |
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520 | _aLes auteurs exposent les stratégies développées au sein de l'université Cadi Ayyad au Maroc, dans le cadre de l'enseignement-apprentissage, pour pallier les conséquences de la crise sanitaire liée à la pandémie de Covid-19. Parmi les dispositifs étudiés, les formations hybrides et à distance sont privilégiées | ||
930 | _a755861 | ||
931 | _aa755861 | ||
990 | _aAnass ELHASNAOUI | ||
040 |
_aFRAS _bfre _cFRAS _dFRAS _eAFNOR |
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072 | _aOM | ||
095 | _afr | ||
957 | _aCOVID | ||
951 | _aCM | ||
999 |
_c713926 _d713926 |