000 | 01212cam a2200289 i 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | a757066 | ||
008 | 230216s2020 be 000 0 fre u | ||
009 | 757066 | ||
020 | _a978-2-8076-0970-9 | ||
035 | _a1159052565 | ||
040 |
_aFRAS _bfre _cFRAS _dFRAS _eAFNOR |
||
072 | _aSHS | ||
082 |
_a779 _223E |
||
084 | _a770 | ||
096 | _a700 | ||
245 | 0 | 0 |
_aPhoto, objet, concept : _bpour une lecture élargie de la photographie dans l'art conceptuel / _cLarisa Dryansky et Guillaume Le Gall, dir. |
260 |
_aBruxelles : _bPeter Lang, _c2020 |
||
300 | _a(192 p.) | ||
490 | 0 |
_aPour une histoire nouvelle de l'Europe ; _vvol. 11 |
|
520 | _aUn ouvrage qui a pour objectif de modifier le regard sur l'art conceptuel en observant les multiples manières dont les artistes associés au mouvement ont utilisé la photographie. Les contributeurs prennent de la distance par rapport au modèle anglo-saxon en s'intéressant à des pays tels que le Brésil, l'Italie, le Japon et la Pologne. | ||
700 | 1 |
_aDryansky, Larisa _d(1969-....) _eDir. _4651 _9469241 |
|
700 | 1 |
_aLe Gall, Guillaume _d(1971-....) _eDir. _4651 _9459468 |
|
095 | _abe | ||
930 | _a757066 | ||
931 | _aa757066 | ||
990 | _aTAADI | ||
999 |
_c715207 _d715207 |