000 01123cab a2200361 i 4500
001 a745234
008 210409s2020 s 000 0 fre u
009 745234
043 _af-mr---
072 _aOM
082 _a306.44096424
_223E
084 _a306.44A
100 1 _aChdid, Driss
_eAuteur
_4070
_9452006
245 1 2 _aL'apport de la théorie de l'esprit dans le développement de la compétence interculturelle :
_bcas du cycle collégial au Maroc (Khémisset) /
_cDriss Chdid
300 _ap. 1-8
504 _aBibliogr. p. 6-8
650 4 _aSOCIOLINGUISTIQUE
_91745
650 4 _aLANGUE
_91379
650 4 _aACCULTURATION
_91753
650 4 _aAPPRENTISSAGE
_91239
650 4 _aENSEIGNEMENT SECONDAIRE COLLEGIAL
_9334311
651 4 _aKHEMISSET
_91829
651 4 _aMAROC
_91085
856 _uhttp://www.fondation.org.ma/dsp/index/a745234-4
_wOMU
040 _aFRAS
_bfre
_cFRAS
_dFRAS
_eAFNOR
773 _tRevue Langues, cultures et sociétés. -
_gVol. 6, No. 2 (2020), p. 1-8
930 _a745234
931 _aa745234
990 _aBen Ali Rihab
096 _a370
951 _aCM
999 _c715231
_d715231