000 | 01091cab a2200361 i 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | a745237 | ||
008 | 210409s2020 mr s 000 0 fre u | ||
009 | 745237 | ||
043 | _af-mr | ||
072 | _aOM | ||
082 |
_a371.10096417 _223E |
||
084 | _a371.1 | ||
100 | 1 |
_aEl Houdna, Badr _eAuteur _4070 _9452014 |
|
245 | 1 | 0 |
_aEnseignement - apprentissage du français face à l'influence de l'arabe marocain : _benjeux linguistiques et perspectives didactiques / _cBadr El Houdna |
300 | _ap. 1-8 | ||
504 | _aBibliogr. p. 8 | ||
650 | 4 |
_aAPPRENTISSAGE _91239 |
|
650 | 4 |
_aENSEIGNEMENT DES LANGUES _95167 |
|
650 | 4 |
_aLANGUE FRANCAISE _92107 |
|
650 | 4 |
_aDIALECTE ARABE _92423 |
|
651 | 4 |
_aKENITRA _96056 |
|
651 | 4 |
_aMAROC _91085 |
|
856 |
_uhttp://www.fondation.org.ma/dsp/index/a745237-4 _wOMU |
||
040 |
_aFRAS _bfre _cFRAS _dFRAS _eAFNOR |
||
773 |
_tRevue Langues, cultures et sociétés. - _gVol. 6, No. 2 (2020), p. 1-8 |
||
930 | _a745237 | ||
931 | _aa745237 | ||
990 | _aBen Ali Rihab | ||
096 | _a370 | ||
095 | _amr | ||
951 | _aCM | ||
999 |
_c715232 _d715232 |