000 01091cab a2200361 i 4500
001 a745237
008 210409s2020 mr s 000 0 fre u
009 745237
043 _af-mr
072 _aOM
082 _a371.10096417
_223E
084 _a371.1
100 1 _aEl Houdna, Badr
_eAuteur
_4070
_9452014
245 1 0 _aEnseignement - apprentissage du français face à l'influence de l'arabe marocain :
_benjeux linguistiques et perspectives didactiques /
_cBadr El Houdna
300 _ap. 1-8
504 _aBibliogr. p. 8
650 4 _aAPPRENTISSAGE
_91239
650 4 _aENSEIGNEMENT DES LANGUES
_95167
650 4 _aLANGUE FRANCAISE
_92107
650 4 _aDIALECTE ARABE
_92423
651 4 _aKENITRA
_96056
651 4 _aMAROC
_91085
856 _uhttp://www.fondation.org.ma/dsp/index/a745237-4
_wOMU
040 _aFRAS
_bfre
_cFRAS
_dFRAS
_eAFNOR
773 _tRevue Langues, cultures et sociétés. -
_gVol. 6, No. 2 (2020), p. 1-8
930 _a745237
931 _aa745237
990 _aBen Ali Rihab
096 _a370
095 _amr
951 _aCM
999 _c715232
_d715232