000 | 01041cab a2200301 i 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | a754956 | ||
008 | 210625s2020 s 000 0 fre u | ||
009 | 754956 | ||
043 | _af-mr--- | ||
072 | _aOM | ||
082 |
_a610.730690710964 _223E |
||
084 | _a610 | ||
245 | 0 | 2 |
_aL'alignement pédagogique dans une formation professionnelle : _bcas de la scénarisation pédagogique du savoir à enseigner de l'éducation à la santé en planification familiale / _cMouna Hannaoui, Anis Sfendla, Mohamed Laafou ... [et al.] |
300 | _ap. 1-6 | ||
650 | 4 |
_aFORMATION PROFESSIONNELLE _92674 |
|
650 | 4 |
_aPERSONNEL DE SANTE _917929 |
|
650 | 4 |
_aPEDAGOGIE _91221 |
|
651 | 4 |
_aMAROC _91085 |
|
856 |
_uhttp://www.fondation.org.ma/dsp/index/a754956-4 _wOMU |
||
040 |
_aFRAS _bfre _cFRAS _dFRAS _eAFNOR |
||
773 |
_tInternational Journal of Innovation and Modern Applied Science. - _gVol. 3, No. 1 (2020), p. 1-6 |
||
930 | _a754956 | ||
931 | _aa754956 | ||
990 | _aBen Ali Rihab | ||
096 | _a370 | ||
951 | _aCM | ||
999 |
_c715340 _d715340 |