000 | 01087cam a2200289 i 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | a758285 | ||
008 | 230529s2021 it a 000 0 fre u | ||
009 | 758285 | ||
020 | _a978-88-6976-304-5 | ||
035 | _a1277044361 | ||
040 |
_aFRAS _bfre _cFRAS _dFRAS _eAFNOR |
||
072 | _aSHS | ||
082 |
_a791.43611 _223E |
||
084 | _a791.43 | ||
096 | _a700 | ||
100 | 1 |
_aBelloï, Livio _eAuteur _4070 _9401457 |
|
245 | 1 | 2 |
_aL'image pour enjeu : _bessais sur le cinéma expérimental contemporain / _cLivio Belloï |
260 |
_aMilan : _bEditions Mimésis, _c2021 _6471483 |
||
300 | _a(318 p.) | ||
490 | 0 |
_aFormes filmiques ; _vn. 8 |
|
504 | _aBibliogr. p. 301-318 | ||
520 | _aSuivant un schéma analytique souple et ouvert, une exploration du cinéma expérimental contemporain revisitant les oeuvres de cinéastes tels que Ken Jacobs, Gustav Deutsch ou Bill Morrison. Au fil de plusieurs essais, l'auteur identifie les modalités neuves et hétérogènes du visible contenues dans ces films. | ||
095 | _ait | ||
930 | _a758285 | ||
931 | _aa758285 | ||
990 | _aTAADI | ||
999 |
_c716522 _d716522 |