000 01250cam a2200409 i 4500
001 a759384
008 210923s2020 mr s 000 0 fre u
009 759384
043 _af-mr---
082 0 4 _a371.3580964
_223E
084 _a371.3
096 _a370
100 1 _aIbourk, Aomar
_eAuteur
_4070
_916409
245 1 4 _aUne école en ligne d'avenir, d'équité et de qualité pour tous :
_bréflexions autour d'un modèle bien conçu /
_cPar Aomar Ibourk et Tayeb Ghazi
072 _aOM
300 _a(24 p.)
490 0 _aPolicy paper ;
_v20-12
504 _aBibliogr. p. 17-19
650 4 _aENSEIGNEMENT A DISTANCE
_9332809
650 4 _aSITUATION SANITAIRE
_910122
650 4 _aSYSTEME EDUCATIF
_91216
650 4 _aELEVE ET ENSEIGNANT
_9199333
650 4 _aNTIC
_9247152
651 4 _aMAROC
_91085
653 _aPANDEMIE
653 _aCOVID 19
700 1 _aGhazi, Tayeb
_eAuteur
_4070
_9410471
856 _uhttp://www.fondation.org.ma/dsp/index/a759384-7
_wPMA
040 _aFRAS
_bfre
_cFRAS
_dFRAS
_eAFNOR
095 _amr
930 _a759384
931 _aa759384
990 _aRabii NOQRI
957 _aCOVID
260 _aRabat :
_bPublications of The Policy Center for the New South,
_c2020
_6428425
951 _aCM
999 _c717540
_d717540