000 | 01545cam a2200337 i 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | a764861 | ||
008 | 220107s2021 fr | 000 0 fre u | ||
009 | 764861 | ||
020 | _a978-2-343-24935-3 | ||
035 | _a1295847757 | ||
041 | 0 |
_afre _aeng |
|
072 | _aSHS | ||
082 |
_a370.1 _223E |
||
084 | _a370.1 | ||
096 | _a370 | ||
111 | 1 |
_aProjet IDEKI (France). _bColloque _d(04 ; 2021 ; _cPont-à-Mousson, Meurthe-et-Moselle) _eAuteur _4070 _9469879 |
|
245 | 0 | 0 |
_aApprendre, s'apprendre, faire apprendre : _bperspectives constructivistes en éducation / _csous la direction de Yolande Maury et Jean-Marc Paragot |
260 |
_aParis : _bL'Harmattan, _cDL 2021 |
||
300 | _a(200 p.) | ||
490 | 0 | _aI. D.. Série 4, Émergences et construction de savoirs | |
500 | _aIssu des communications de la 1er journée du 4e Colloque iternational IDEKI, 2-3 décembre 2021, Abbaye des Prémontrés de Pont-à-Mousson | ||
520 | _aDouze contributions explorant des situations professionnelles au sein desquelles les pratiques de construction des savoirs et d'enseignement sont soulignées dans leur complexité, dans le contexte d'un monde en mutation. L'accent est mis en particulier sur la professionnalité dans l'exercice de ces métiers de l'humain. | ||
700 | 1 |
_aMaury, Yolande _eDir. _4651 _9469874 |
|
700 | 1 |
_aParagot, Jean-Marc _eDir. _4651 _9469875 |
|
710 | 2 |
_aProjet IDEKI (France) _eEd. _4340 _9469878 |
|
040 |
_aFRAS _bfre _cFRAS _dFRAS _eAFNOR |
||
095 | _afr | ||
930 | _a764861 | ||
931 | _aa764861 | ||
990 | _aBOUADDI | ||
999 |
_c723039 _d723039 |