000 01545cam a2200337 i 4500
001 a764861
008 220107s2021 fr | 000 0 fre u
009 764861
020 _a978-2-343-24935-3
035 _a1295847757
041 0 _afre
_aeng
072 _aSHS
082 _a370.1
_223E
084 _a370.1
096 _a370
111 1 _aProjet IDEKI (France).
_bColloque
_d(04 ; 2021 ;
_cPont-à-Mousson, Meurthe-et-Moselle)
_eAuteur
_4070
_9469879
245 0 0 _aApprendre, s'apprendre, faire apprendre :
_bperspectives constructivistes en éducation /
_csous la direction de Yolande Maury et Jean-Marc Paragot
260 _aParis :
_bL'Harmattan,
_cDL 2021
300 _a(200 p.)
490 0 _aI. D.. Série 4, Émergences et construction de savoirs
500 _aIssu des communications de la 1er journée du 4e Colloque iternational IDEKI, 2-3 décembre 2021, Abbaye des Prémontrés de Pont-à-Mousson
520 _aDouze contributions explorant des situations professionnelles au sein desquelles les pratiques de construction des savoirs et d'enseignement sont soulignées dans leur complexité, dans le contexte d'un monde en mutation. L'accent est mis en particulier sur la professionnalité dans l'exercice de ces métiers de l'humain.
700 1 _aMaury, Yolande
_eDir.
_4651
_9469874
700 1 _aParagot, Jean-Marc
_eDir.
_4651
_9469875
710 2 _aProjet IDEKI (France)
_eEd.
_4340
_9469878
040 _aFRAS
_bfre
_cFRAS
_dFRAS
_eAFNOR
095 _afr
930 _a764861
931 _aa764861
990 _aBOUADDI
999 _c723039
_d723039