000 01576cam a2200325 i 4500
001 a765095
008 220118s2020 be | 100 0 fre u
009 765095
020 _a978-2-8066-3715-4
035 _a1181831642
043 _ae-fr---
072 _aSHS
082 _a371.29130944
_223E
084 _a371.2
096 _a300
100 1 _aFerréol, Gilles
_d(1954-....)
_eAuteur
_4070
_935926
245 1 3 _aLa persévérance scolaire :
_bregards croisés /
_csous la direction de Gilles Ferréol
260 _aLouvain-la-Neuve :
_bEME Editions,
_cImpr 2020
300 _a(258 p.)
490 0 _aProximités-sociologie
500 _aFait suite à un colloque pluridisciplinaire organisé le 4 juin 2019 à Besançon par le laboratoire C3S. - En appendice, l'accompagnement des publics fragiles en EREA, établissements régionaux d'enseignement adapté
520 _aIssues d'un colloque pluridisciplinaire tenu en juin 2019, cette quinzaine de communications portent sur la problématique de la persévérance scolaire. Elles présentent des éléments de cadrage et de problématisation, des observations de terrain en Franche-Comté ou dans les Hauts-de-France et des études de cas relatives à divers champs d'investigation, dont les dispositifs de retour à l'emploi.
710 2 _aLaboratoire Culture, sport, santé, société (C3S) (Besançon, France)
_eEd.
_4340
_9319820
040 _aFRAS
_bfre
_cFRAS
_dFRAS
_eAFNOR
095 _abe
930 _a765095
931 _aa765095
990 _aBOUADDI
700 1 9 _aفيريول، جيل
_d(1954-....)
999 _c723253
_d723253