000 | 01576cam a2200325 i 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | a765095 | ||
008 | 220118s2020 be | 100 0 fre u | ||
009 | 765095 | ||
020 | _a978-2-8066-3715-4 | ||
035 | _a1181831642 | ||
043 | _ae-fr--- | ||
072 | _aSHS | ||
082 |
_a371.29130944 _223E |
||
084 | _a371.2 | ||
096 | _a300 | ||
100 | 1 |
_aFerréol, Gilles _d(1954-....) _eAuteur _4070 _935926 |
|
245 | 1 | 3 |
_aLa persévérance scolaire : _bregards croisés / _csous la direction de Gilles Ferréol |
260 |
_aLouvain-la-Neuve : _bEME Editions, _cImpr 2020 |
||
300 | _a(258 p.) | ||
490 | 0 | _aProximités-sociologie | |
500 | _aFait suite à un colloque pluridisciplinaire organisé le 4 juin 2019 à Besançon par le laboratoire C3S. - En appendice, l'accompagnement des publics fragiles en EREA, établissements régionaux d'enseignement adapté | ||
520 | _aIssues d'un colloque pluridisciplinaire tenu en juin 2019, cette quinzaine de communications portent sur la problématique de la persévérance scolaire. Elles présentent des éléments de cadrage et de problématisation, des observations de terrain en Franche-Comté ou dans les Hauts-de-France et des études de cas relatives à divers champs d'investigation, dont les dispositifs de retour à l'emploi. | ||
710 | 2 |
_aLaboratoire Culture, sport, santé, société (C3S) (Besançon, France) _eEd. _4340 _9319820 |
|
040 |
_aFRAS _bfre _cFRAS _dFRAS _eAFNOR |
||
095 | _abe | ||
930 | _a765095 | ||
931 | _aa765095 | ||
990 | _aBOUADDI | ||
700 | 1 | 9 |
_aفيريول، جيل _d(1954-....) |
999 |
_c723253 _d723253 |