000 | 01404cam a2200325 i 4500 | ||
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001 | a765396 | ||
008 | 220124s2021 fr | 000 0 fre u | ||
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020 | _a978-2-7351-2734-4 | ||
035 | _a1382369373 | ||
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082 |
_a709.209431092 _223E |
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084 | _a709 | ||
096 | _a900 | ||
100 | 1 |
_aGoetzmann, Sophie _eAuteur _4070 _9471474 |
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245 | 1 | 0 |
_aEt les grands cris de l'Est : _bRobert Delaunay à Berlin, 1912-1914 / _cSophie Goetzmann ; préface de Maria Stavrinaki |
260 |
_aParis : _bMaison des sciences de l'homme, _cDL 2021 |
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300 | _a(417 p.) | ||
490 | 0 |
_aPassages, _xISSN 2104-9777 ; _v62 |
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504 | _aBiobliogr. p. 395-412 | ||
520 | _aEn 1913, trois artistes expressionnistes s'intéressent particulièrement au travail du peintre orphiste Robert Delaunay qui rencontre alors un important succès en Allemagne : les peintres Ludwig Meidner et Lyonel Feininger, et l'architecte Bruno Taut. Pour l'auteure, cette situation démontre le rôle du contexte culturel national dans la réception et la compréhension d'une oeuvre. | ||
534 |
_pTexte remanié de : Thèse de doctorat en histoire de l'art _cUniversité Paris 4 Sorbonne, 2016 |
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700 | 1 |
_aStavrinaki, Maria _ePréf. _4080 _9438990 |
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040 |
_aFRAS _bfre _cFRAS _dFRAS _eAFNOR |
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095 | _afr | ||
930 | _a765396 | ||
931 | _aa765396 | ||
990 | _aBOUADDI | ||
999 |
_c723502 _d723502 |