000 01259cam a2200301 i 4500
001 a770129
008 220425s2021 fr 000 0 fre u
009 770129
020 _a978-2-406-10632-6
035 _a1249440324
043 _ae-fr---
072 _aSHS
082 _a028.909440903
_223E
084 _a020
096 _a900
245 0 0 _aStratégies d'élargissement du lectorat dans la fiction narrative :
_bXVe et XVIe siècles /
_csous la direction de Pascale Mounier et Hélène Rabaey
260 _aParis :
_bClassiques Garnier,
_c2021
300 _a(472 p.)
490 0 _aRencontres ;
_v476
520 _aAu XVe et au XVIe siècles, l'imprimerie donne la possibilité d'une diffusion plus large des livres. Les auteurs, traducteurs et éditeurs envisagent alors des stratégies afin de toucher des publics plus nombreux et variés, phénomène étudié dans ces contributions à travers trois axes : la formulation d'un programme de lecture, la reprise d'oeuvres et le travail sur le récit.
700 1 _aMounier, Pascale
_eDir.
_4651
_9379743
700 1 _aRabaey, Hélène
_eDir.
_4651
_9469744
930 _a770129
931 _aa770129
990 _aSoukaina BIOUQORRA
040 _aFRAS
_bfre
_cFRAS
_dFRAS
_eAFNOR
095 _afr
999 _c728202
_d728202