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100 | 1 |
_aMoustapha-Sabeur, Malak _eAuteur _4070 _9312825 |
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245 | 1 | 0 |
_aInteractions didactiques et agir vocal professoral : _banalyse de l'usage de la voix et-ou du geste selon différentes méthodes de recueil de données / _cMalak Moustapha-Sabeur |
260 |
_aParis : _bEdilivre, _cDL 2018 _6472003 |
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300 | _a(204 p.) | ||
520 | _aL'ouvrage propose une analyse multimodale de la parole enseignante au cours de l'interaction en classe de langue et souligne le rôle de l'agir vocal professoral qui se manifeste par la voix-indice et la voix-outil. Les exemples présentés à partir de différentes méthodes de recueil de données montrent combien la voix, la gestualité et la mimique sont indissociables du verbal, se substituant bien souvent à lui et sont constitutives de l'agir professoral. L'ouvrage intéresse les enseignants et les futurs enseignants ainsi que les chercheurs dans les domaines de la didactique des langues, l'analyse de la parole, la phonétique et la psychosociologie. | ||
040 |
_aFRAS _bfre _cFRAS _dFRAS _eAFNOR |
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930 | _a775787 | ||
931 | _aa775787 | ||
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