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096 _a370
100 1 _aMoustapha-Sabeur, Malak
_eAuteur
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245 1 0 _aInteractions didactiques et agir vocal professoral :
_banalyse de l'usage de la voix et-ou du geste selon différentes méthodes de recueil de données /
_cMalak Moustapha-Sabeur
260 _aParis :
_bEdilivre,
_cDL 2018
_6472003
300 _a(204 p.)
520 _aL'ouvrage propose une analyse multimodale de la parole enseignante au cours de l'interaction en classe de langue et souligne le rôle de l'agir vocal professoral qui se manifeste par la voix-indice et la voix-outil. Les exemples présentés à partir de différentes méthodes de recueil de données montrent combien la voix, la gestualité et la mimique sont indissociables du verbal, se substituant bien souvent à lui et sont constitutives de l'agir professoral. L'ouvrage intéresse les enseignants et les futurs enseignants ainsi que les chercheurs dans les domaines de la didactique des langues, l'analyse de la parole, la phonétique et la psychosociologie.
040 _aFRAS
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_cFRAS
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_eAFNOR
930 _a775787
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990 _aKadi Hamman Youssef
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