000 | 01051cam a2200277 i 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | a781146 | ||
008 | 221214s2019 fr | 000 0 fre u | ||
009 | 781146 | ||
020 | _a978-2-343-16874-6 | ||
035 | _a1128994801 | ||
072 | _aSHS | ||
082 |
_a777.5501 _223E |
||
084 | _a770 | ||
096 | _a700 | ||
100 | 1 |
_aChateau, Dominique _eAuteur _4070 _942136 |
|
245 | 1 | 0 |
_aContribution à l'histoire du concept de montage : _bKouléchov, Poudovkine, Vertov et Eisenstein / _cDominique Chateau |
260 |
_aParis : _bL'Harmattan, _cImpr 2019 _6409269 |
||
300 | _a(163 p.) | ||
490 | 0 | _aChamps visuels | |
520 | _aAnalyse sur le travail de quatre cinéastes soviétiques majeurs, qui, au début du XXe siècle, ont participé à la théorie du cinéma et notamment à celle du montage à travers leurs films et leurs écrits. L'auteur présente leurs regards et leurs pratiques sur le cinéma comme art du film. | ||
040 |
_aFRAS _bfre _cFRAS _dFRAS _eAFNOR |
||
095 | _afr | ||
930 | _a781146 | ||
931 | _aa781146 | ||
990 | _aBOUADDI | ||
999 |
_c739864 _d739864 |