000 | 01082caa a2200361 i 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | a783535 | ||
008 | 230130s2022 gw fre u | ||
009 | 783535 | ||
035 | _a1413902969 | ||
043 | _af-ae--- | ||
072 | _aOM | ||
082 | 0 | 4 |
_a408.0071065 _223A |
084 | _a408.0071 | ||
096 | _a370 | ||
100 | 1 |
_aKadi, Latifa _eAuteur _4070 _9368836 |
|
245 | 1 | 3 |
_aLe recours aux langues premières - maternelles en contexte scolaire : _bdiscours multiples / _cLatifa Kadi-Ksouri |
300 | _aP. 35-48 | ||
504 | _aBibliogr. p. 45-48 | ||
650 | 4 |
_aLANGUE MATERNELLE _9247864 |
|
650 | 4 |
_aECOLE _91749 |
|
650 | 4 |
_aEDUCATION DE BASE _9334312 |
|
650 | 4 |
_aENSEIGNEMENT DES LANGUES _95167 |
|
650 |
_aDIDACTIQUE _9300038 |
||
651 | 4 |
_aALGERIE _91263 |
|
773 | 0 |
_tInteractions langagières et apprentissage des langues dans des contextes spécifiques _dBerlin :Peter Lang,cop. 2022. - _wa776143 |
|
902 | _aB | ||
930 | _a783535 | ||
931 | _aa783535 | ||
990 | _aRabii NOQRI | ||
040 |
_aFRAS _bfre _cFRAS _dFRAS _eAFNOR |
||
095 | _agw | ||
999 |
_c742387 _d742387 |