000 01443caa a2200445 i 4500
001 a783567
008 230131s2022 gw a fre u
009 783567
035 _a1413770870
043 _af-mr---
072 _aOM
082 0 4 _a448.00785416750964
_223E
084 _a440
096 _a370
100 1 _aBen Abid-Zarrouk, Sandous
_eAuteur
_4070
_9389726
245 1 0 _aLe smartphone en classe de FLE :
_bconcilier ubiquité et proximité /
_cFatima Zahra Mrabbi, Sondess Ben Abid-Zarouk, Khalil Mgharfaoui
300 _aP. 91-110
504 _aBibliogr. p. 109-110
610 2 4 _aUniversité Hassan II (Casablanca, Maroc)
_9427887
650 4 _aENSEIGNEMENT SUPERIEUR
_91208
650 4 _aUNIVERSITE
_93441
650 4 _aETUDIANT
_91356
650 4 _aNTIC
_9247152
650 4 _aRESEAUX SOCIAUX (Internet)
_9332908
650 4 _aENSEIGNEMENT DES LANGUES
_95167
650 4 _aLANGUE FRANCAISE
_92107
651 4 _aMAROC
_91085
700 1 _aMrabbi, Fatima Zahra
_eAuteur
_4070
_9468771
700 1 _aMgharfaoui, Khalil
_eAuteur
_4070
_950592
773 0 _tInteractions langagières et apprentissage des langues dans des contextes spécifiques
_dBerlin :Peter Lang,cop. 2022. -
_wa776143
902 _aB
930 _a783567
931 _aa783567
990 _aRabii NOQRI
040 _aFRAS
_bfre
_cFRAS
_dFRAS
_eAFNOR
095 _agw
951 _aCM
700 1 8 _aامغرفاوي، خليل
999 _c742446
_d742446