000 | 01190caa a2200385 i 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | a783597 | ||
008 | 230131s2022 gw a fre u | ||
009 | 783597 | ||
035 | _a1413764567 | ||
043 | _af-ae--- | ||
072 | _aOM | ||
082 | 0 | 4 |
_a378.0170965 _223E |
084 | _a378 | ||
096 | _a370 | ||
100 | 1 |
_aMerah, Nassira _eAuteur _4070 _9468776 |
|
245 | 1 | 3 |
_aLa conception de la dimension interculturelle chez les enseignants du FLE à l'université algérienne / _cNassira Merah, Fatima Merah |
300 | _aP. 151-159 | ||
504 | _aBibliogr. p. 159 | ||
650 | 4 |
_aENSEIGNEMENT SUPERIEUR _91208 |
|
650 | 4 |
_aUNIVERSITE _93441 |
|
650 | 4 |
_aENSEIGNANT _91225 |
|
650 | 4 |
_aENSEIGNEMENT DES LANGUES _95167 |
|
650 | 4 |
_aLANGUE FRANCAISE _92107 |
|
650 | 4 |
_aACCULTURATION _91753 |
|
651 | 4 |
_aALGERIE _91263 |
|
700 | 1 |
_aMerah, Fatima _eAuteur _4070 _9468777 |
|
773 | 0 |
_tInteractions langagières et apprentissage des langues dans des contextes spécifiques _dBerlin :Peter Lang,cop. 2022. - _wa776143 |
|
902 | _aB | ||
930 | _a783597 | ||
931 | _aa783597 | ||
990 | _aRabii NOQRI | ||
040 |
_aFRAS _bfre _cFRAS _dFRAS _eAFNOR |
||
095 | _agw | ||
999 |
_c742468 _d742468 |