000 | 01041caa a2200361 i 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | a784575 | ||
008 | 230217s2021 mr 000 0 fre u | ||
009 | 784575 | ||
035 | _a1413805267 | ||
043 | _af-mr--- | ||
072 | _aOM | ||
082 |
_a620.002364 _223E |
||
084 | _a600 | ||
096 | _a370 | ||
100 | 1 |
_aDerfoufi, Kaltoum _eAuteur _4070 _9469352 |
|
245 | 1 | 0 |
_aQuelle approche pédagogique adopter pour développer les soft skills à côté des hard skills chez les élèves-ingénieurs ? / _cKaltoum Derfoufi |
300 | _aP. 88-99 | ||
504 | _aBibliogr. p. 99 | ||
650 | 4 |
_aINGENIEUR _93281 |
|
650 | 4 |
_aETUDIANT _91356 |
|
650 | 4 |
_aENSEIGNEMENT SUPERIEUR _91208 |
|
650 | 4 |
_aCOMMUNICATION _92825 |
|
651 | 4 |
_aMAROC _91085 |
|
773 |
_tVers une andragogie des hard skills et soft skills : _dTanger :Slaiki,[2021]. - _wa779051 |
||
040 |
_aFRAS _bfre _cFRAS _dFRAS _eAFNOR |
||
095 | _amr | ||
930 | _a784575 | ||
931 | _aa784575 | ||
990 | _aBen Ali Rihab | ||
902 | _aB | ||
951 | _aCM | ||
999 |
_c743436 _d743436 |