000 01277cam a2200313 i 4500
001 a784395
008 230215s2017 sz 000 0 fre u
009 784395
020 _a978-3-0343-2921-7
072 _aSHS
082 _a807
_223E
084 _a800
092 _aCOL
096 _a370
245 0 4 _aLes fables à l'école :
_bun genre patrimonial européen ? /
_cBrigitte Louichon, Marie-France Bishop, Christophe Ronveaux, éds.
260 _aBerne :
_bPIE-Peter Lang,
_ccop. 2017
_6471565
300 _a(279 p.)
490 0 _aExploration
504 _aBibliogr. p. 263-273
520 _aDes chercheurs en didactique de différents pays interrogent les fables et leur présence dans les écoles publiques européennes. Ils mettent en évidence leurs enjeux à travers une approche comparatiste et diachronique. En croisant différents points de vue, les contributeurs montrent comment les objets littéraires et scolaires s'adaptent aux projets éducatifs.
700 1 _aLouichon, Brigitte
_eEd.
_4340
_9288175
700 1 _aBishop, Marie-France
_eEd.
_4340
_9421082
700 1 _aRonveaux, Christophe
_eEd.
_4340
_9205412
930 _a784395
931 _aa784395
990 _aSoukaina BIOUQORRA
040 _aFRAS
_bfre
_cFRAS
_dFRAS
_eAFNOR
095 _asz
999 _c756215
_d756215