000 01292caa a2200373 i 4500
001 a799767
008 231128s2022 mr 000 0 eng u
009 799767
043 _af-mr---
096 _a370
100 1 _aSlaoui, Souad
_eAuteur
_4070
_964762
245 1 4 _aThe psychological impact of online learning during Covid 19 crisis :
_ba case study of Master students at FLSH Dhar Elmahraz-Fes /
_cSouad Slaoui, Kenza Hassani Saadani
300 _aP. 47-67
504 _aBibliogr. p. 66-67
610 2 _aFaculté des lettres et des sciences humaines Dhar Mahraz (Fès, Maroc)
_958043
650 4 _aENSEIGNEMENT DES LANGUES
_95167
650 4 _aLANGUE ANGLAISE
_91682
650 4 _aENSEIGNEMENT A DISTANCE
_9332809
651 4 _aFES
_91320
651 4 _aMAROC
_91085
653 _aCOVID-19
700 1 _aHassani Saadani, Kenza
_eAuteur
_4070
_9477451
773 _tCovid 19 and the transition to ICT - enabled education :
_dAgadir :Publications de la Faculté des langues, arts et sciences humaines d'Ait Melloul,2022. -
_wa789707
930 _a799767
931 _aa799767
990 _aBen Ali Rihab
902 _aB
040 _aFRAS
_bfre
_cFRAS
_dFRAS
_eAFNOR
072 _aOM
095 _amr
951 _aCM
700 1 9 _aالسلاوي، سعاد
999 _c759179
_d759179