000 | 03272cam a2200565 i 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | a687367 | ||
008 | 190710s2009 mr 100 0 fre d | ||
009 | 687367 | ||
035 | _a1201744760 | ||
040 |
_aFRAS _bfre _cFRAS _dFRAS _eAFNOR |
||
041 | 0 |
_afre _aara |
|
043 | _af-mr--- | ||
072 | _aOM | ||
082 | 0 | 4 |
_a782.60964 _223E |
084 | _a780.M | ||
095 | _amr | ||
111 | 2 |
_aColloque Chants de femmes de la production à la réception _d([2008] ; _cOujda, Maroc) _eAuteur _4070 _9421689 |
|
245 | 1 | 0 |
_aActes du colloque Chants de femmes _h[Texte imprimé] : _bde la production à la réception / _c[édité par] I. Belgaid, M. Hamdaoui, A. Jarhnine... [et al.] |
300 |
_a1 vol. (207 p.) ; _c24 cm |
||
500 | _aActes du colloque organisé par le Laboratoire de littérature générale et comparée en collaboration avec la filière des études amazighes de la faculté des lettres et des sciences humaines d'Oujda | ||
504 | _aNotes bibliogr. | ||
546 | _aContient des textes en français et en arabe | ||
650 | 4 |
_aCHANT _92169 |
|
650 | 4 |
_aFEMME _91168 |
|
650 | 4 |
_aPATRIMOINE CULTUREL _91728 |
|
650 | 4 |
_aMUSIQUE POPULAIRE _92315 |
|
651 | 4 |
_aMAROC _91085 |
|
710 | 2 |
_aLaboratoire de littérature générale et comparée (Oujda, Maroc) _eEd. _4340 _9421679 |
|
710 | 1 |
_aFaculté des lettres et des sciences humaines (Oujda, Maroc). _bFilière des études amazighes _eEd. _4340 _9421677 |
|
774 | 0 |
_aJarhnine, Abdellah _tA la quête du sens perdu : les chants de femmes : pour quelle réception ? _wa688572 |
|
774 | 0 |
_aBenhakeia, Hassan _tApproche formelle de l'érotisme à travers la poésie rifaine _wa688580 |
|
774 | 0 |
_aHammouti, Abdellah _tDes chants de femmes à la chanson féminine _wa688596 |
|
774 | 0 |
_aKembouche, Mohammed _tLe chant de femmes comme acte d'énonciation _wa688599 |
|
774 | 0 |
_aEl Adak, Mustapha _tParcours de femmes : de l'izli sensuel à la poésie de protestation _wa688608 |
|
774 | 0 |
_aChicar, Moumen _tChants de femmes rifaines : une image, une identité _wa688615 |
|
774 | 0 |
_aKharbouch, Ahmed _tRite, communion et communication : remarques sur le statut sémiotique de la danse chantée de "s-seff", Maroc oriental _wa688633 |
|
774 | 0 |
_aBelgaid, Ibtissam _tLes femmes de l'orient marocain, en chantant, conservent aussi en phrases _wa688651 |
|
774 | 0 |
_aDahmany, Khalid _tQuand Meknès chantait au féminin _wa688658 |
|
774 | 0 |
_aKaaouas, Nadia _tLe chant traditionnel entre le génie de la production et la magie de la réception _wa688675 |
|
774 | 0 |
_aEl Hedar, Amina _tNotes sur le chant mystique des femmes pieuses : l'exemple des fqarat de la Zawiya kadiriya boudchichiya _wa688685 |
|
774 | 0 |
_aZaid, Afaf _tVoix de femmes, voies de l'écriture _wa688692 |
|
774 | 0 |
_aTaïfi, Miloud _tCantilènes curatives _wa688698 |
|
774 | 0 |
_aأزروال، فؤاد _tالمرأة والتراث الغنائي الأمازيغي _wa688705 |
|
774 | 0 |
_aالجطاري، بلقاسم _tالشعر النسائي الأمازيغي : محاولة أولية في تحديد الظاهرة-النص _wa688710 |
|
930 | _a687367 | ||
931 | _aa687367 | ||
990 | _aSoukaina BIOUQORRA | ||
260 |
_aOujda : _bPublications de la Faculté des lettres et des sciences humaines, _c2009 _6396266 |
||
951 | _aCM | ||
999 |
_c762604 _d762604 |