000 01531caa a2200325 i 4500
001 a575870
008 150529s2009 mr 000 0 fre d
009 575870
035 _a1049185236
040 _aFRAS
_bfre
_cFRAS
_dFRAS
_eAFNOR
043 _aff-----
072 _aOM
082 0 4 _a448.0071061
_221E
084 _a440
100 1 _aMiled, Mohamed
_d(1953-....)
_eAuteur
_4070
_9180972
245 1 0 _aDes possibilités d'adaptation et d'exploitation du cadre européen commun de référence pour les langues dans le contexte du français langue seconde :
_ble cas du Maghreb /
_cMohamed Miled
500 _aP. 27-36
650 4 _aENSEIGNEMENT DES LANGUES
_95167
650 4 _aLANGUE FRANCAISE
_92107
651 4 _aMAGHREB
_9247730
773 0 _tتدريس اللغات وتعلمها في منظومات التربية والتكوين : مقاربات تشخيصية واستشرافية الندوة العلمية الثالثة للمجلس الأعلى للتعليم، [20 و 21 أكتوبر 2009، الرباط] = Enseignement et apprentissage des langues dans les systèmes d'éducation et de formation : état des lieux et perspectives troisième Colloque scientifique du Conseil supérieur de l'enseignement, [20 et 21 octobre 2009, Rabat]. -
_dالرباط : المجلس الأعلى للتعليم، 2009. -
_wa543282
930 _a575870
931 _aa575870
990 _aALLOUH
095 _amr
951 _aCM
700 1 9 _aميلد، محمد
_d(1953-....)
999 _c796428
_d796428