000 | 01531caa a2200325 i 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | a575870 | ||
008 | 150529s2009 mr 000 0 fre d | ||
009 | 575870 | ||
035 | _a1049185236 | ||
040 |
_aFRAS _bfre _cFRAS _dFRAS _eAFNOR |
||
043 | _aff----- | ||
072 | _aOM | ||
082 | 0 | 4 |
_a448.0071061 _221E |
084 | _a440 | ||
100 | 1 |
_aMiled, Mohamed _d(1953-....) _eAuteur _4070 _9180972 |
|
245 | 1 | 0 |
_aDes possibilités d'adaptation et d'exploitation du cadre européen commun de référence pour les langues dans le contexte du français langue seconde : _ble cas du Maghreb / _cMohamed Miled |
500 | _aP. 27-36 | ||
650 | 4 |
_aENSEIGNEMENT DES LANGUES _95167 |
|
650 | 4 |
_aLANGUE FRANCAISE _92107 |
|
651 | 4 |
_aMAGHREB _9247730 |
|
773 | 0 |
_tتدريس اللغات وتعلمها في منظومات التربية والتكوين : مقاربات تشخيصية واستشرافية الندوة العلمية الثالثة للمجلس الأعلى للتعليم، [20 و 21 أكتوبر 2009، الرباط] = Enseignement et apprentissage des langues dans les systèmes d'éducation et de formation : état des lieux et perspectives troisième Colloque scientifique du Conseil supérieur de l'enseignement, [20 et 21 octobre 2009, Rabat]. - _dالرباط : المجلس الأعلى للتعليم، 2009. - _wa543282 |
|
930 | _a575870 | ||
931 | _aa575870 | ||
990 | _aALLOUH | ||
095 | _amr | ||
951 | _aCM | ||
700 | 1 | 9 |
_aميلد، محمد _d(1953-....) |
999 |
_c796428 _d796428 |