000 01093caa a2200325 i 4500
001 a793571
008 230920s2021 mr 000 0 fre u
009 793571
043 _af-mr---
096 _a370
245 1 0 _aRole de l'enseignement hybride dans l'acquisition de l'autonomie sociale chez les étudiants infirmiers /
_cAicha Lehiany, Farida Bouachraoui
246 1 1 _aRole of hybride education in the acquisition of social auonomy among nursing students
300 _aP. 61-72
504 _aBibliogr. p. 71-72
650 4 _aETUDIANT
_91356
650 4 _aENSEIGNEMENT SUPERIEUR
_91208
650 4 _aPERSONNEL DE SANTE
_917929
651 4 _aMAROC
_91085
700 1 _aBouâchraoui, Farida
_eAuteur
_4070
_919376
773 _tEnseignement à distance à l'ère de la Covid 19 :
_dAgadir :Publications de la Faculté des lettres et des sciences humaines,[2021]. -
_wa789748
930 _a793571
931 _aa793571
990 _aBen Ali Rihab
902 _aB
040 _aFRAS
_bfre
_cFRAS
_dFRAS
_eAFNOR
072 _aOM
095 _amr
951 _aCM
999 _c796807
_d796807