000 | 01093caa a2200325 i 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | a793571 | ||
008 | 230920s2021 mr 000 0 fre u | ||
009 | 793571 | ||
043 | _af-mr--- | ||
096 | _a370 | ||
245 | 1 | 0 |
_aRole de l'enseignement hybride dans l'acquisition de l'autonomie sociale chez les étudiants infirmiers / _cAicha Lehiany, Farida Bouachraoui |
246 | 1 | 1 | _aRole of hybride education in the acquisition of social auonomy among nursing students |
300 | _aP. 61-72 | ||
504 | _aBibliogr. p. 71-72 | ||
650 | 4 |
_aETUDIANT _91356 |
|
650 | 4 |
_aENSEIGNEMENT SUPERIEUR _91208 |
|
650 | 4 |
_aPERSONNEL DE SANTE _917929 |
|
651 | 4 |
_aMAROC _91085 |
|
700 | 1 |
_aBouâchraoui, Farida _eAuteur _4070 _919376 |
|
773 |
_tEnseignement à distance à l'ère de la Covid 19 : _dAgadir :Publications de la Faculté des lettres et des sciences humaines,[2021]. - _wa789748 |
||
930 | _a793571 | ||
931 | _aa793571 | ||
990 | _aBen Ali Rihab | ||
902 | _aB | ||
040 |
_aFRAS _bfre _cFRAS _dFRAS _eAFNOR |
||
072 | _aOM | ||
095 | _amr | ||
951 | _aCM | ||
999 |
_c796807 _d796807 |