000 01773cam a2200289 i 4500
001 a784941
008 230228s2021 be | 100 0 fre u
009 784941
020 _a978-2-8073-3264-5
072 _aSHS
082 _a371.144
_223E
084 _a371.1
096 _a370
110 1 _aAssociation pour le développement des méthodologies d'évaluation en éducation en Europe.
_bCongrès (
_n32 ;
_d2020 ;
_cCasablanca, Maroc)
_eAuteur
_4070
_9474997
245 1 0 _aProcessus et finalités de la professionnalisation :
_bcomment évaluer la professionnalité émergente ? /
_csous la direction de Christophe Gremion et Cathal de Paor
260 _aLouvain-La-Neuve :
_bDe Boeck,
_cDL 2021
_6471878
300 _a(314 p.)
490 0 _aMéthodes en sciences humaines : doctorat, master, licence,
_xISSN 1373-0231
500 _aIssu des actes d'un symposium organisé à 2 reprises lors du 32e Colloque de l'ADMEE-Europe, Association pour le développement des méthodologies d'évaluation en éducation en Europe, 22-24 janvier 2020 à Casablanca, Maroc et lors du 6e Colloque du Groupe pour l'évaluation des pratiques professionnelles, 13-14 février 2020 à Fribourg, Suisse.
520 _aUn panorama des nouvelles pratiques d'évaluation dans l'enseignement engendrées par le développement des sciences cognitives et l'essor des technologies de la communication. Les quinze contributeurs pointent les questions éthiques posées par cette transformation des pratiques.
710 2 _aGroupe pour l'évaluation des pratiques professionnelles (Lausanne, Suisse).
_bColloque.
_n(06 ;
_d2020 ;
_cFribourg, Suisse)
_eAuteur
_4070
_9474998
040 _aFRAS
_bfre
_cFRAS
_dFRAS
_eAFNOR
095 _abe
930 _a784941
931 _aa784941
990 _aBOUADDI
999 _c800396
_d800396