000 | 01773cam a2200289 i 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | a784941 | ||
008 | 230228s2021 be | 100 0 fre u | ||
009 | 784941 | ||
020 | _a978-2-8073-3264-5 | ||
072 | _aSHS | ||
082 |
_a371.144 _223E |
||
084 | _a371.1 | ||
096 | _a370 | ||
110 | 1 |
_aAssociation pour le développement des méthodologies d'évaluation en éducation en Europe. _bCongrès ( _n32 ; _d2020 ; _cCasablanca, Maroc) _eAuteur _4070 _9474997 |
|
245 | 1 | 0 |
_aProcessus et finalités de la professionnalisation : _bcomment évaluer la professionnalité émergente ? / _csous la direction de Christophe Gremion et Cathal de Paor |
260 |
_aLouvain-La-Neuve : _bDe Boeck, _cDL 2021 _6471878 |
||
300 | _a(314 p.) | ||
490 | 0 |
_aMéthodes en sciences humaines : doctorat, master, licence, _xISSN 1373-0231 |
|
500 | _aIssu des actes d'un symposium organisé à 2 reprises lors du 32e Colloque de l'ADMEE-Europe, Association pour le développement des méthodologies d'évaluation en éducation en Europe, 22-24 janvier 2020 à Casablanca, Maroc et lors du 6e Colloque du Groupe pour l'évaluation des pratiques professionnelles, 13-14 février 2020 à Fribourg, Suisse. | ||
520 | _aUn panorama des nouvelles pratiques d'évaluation dans l'enseignement engendrées par le développement des sciences cognitives et l'essor des technologies de la communication. Les quinze contributeurs pointent les questions éthiques posées par cette transformation des pratiques. | ||
710 | 2 |
_aGroupe pour l'évaluation des pratiques professionnelles (Lausanne, Suisse). _bColloque. _n(06 ; _d2020 ; _cFribourg, Suisse) _eAuteur _4070 _9474998 |
|
040 |
_aFRAS _bfre _cFRAS _dFRAS _eAFNOR |
||
095 | _abe | ||
930 | _a784941 | ||
931 | _aa784941 | ||
990 | _aBOUADDI | ||
999 |
_c800396 _d800396 |