000 01506cam a2200313 i 4500
001 a771817
008 220531s2022 xxc 000 0 fre u
009 771817
020 _a978-2-7605-5716-1
035 _a1295114516
072 _aSHS
082 _a371.35
_223E
084 _a371.3
092 _aCOL
096 _a370
245 0 0 _aAutoévaluation en formation à distance :
_bintérêts, logiques et stratégies /
_csous la direction de Jean-Marc Nolla, Ghislain Samson et France Lafleur
260 _aQuébec :
_bPresses de l'Université du Québec,
_cDL 2022
300 _a(XIV-210 p.)
490 0 _aFormation à distance ;
_v12
520 _aCet ouvrage rassemble des textes montrant pourquoi et comment évaluer autrement avec le numérique en formation à distance. Les différentes contributions offrent des pistes et des stratégies concrètes d'évaluation variées. Trois axes y sont abordés : l'autoévaluation des apprentissages en formation, le développement des compétences en formation à distance et les stratégies d'autoévaluation qui y sont associées et la nouvelle culture de l'évaluation en formation à distance et les repères servant à soutenir l'autoévaluation.
700 1 _aNolla, Jean-Marc
_eDir.
_4651
_9469853
700 1 _aSamson, Ghislain
_eDir.
_4651
_9408231
700 1 _aLafleur, France
_eDir.
_4651
_9408928
930 _a771817
931 _aa771817
990 _aSoukaina BIOUQORRA
040 _aFRAS
_bfre
_cFRAS
_dFRAS
_eAFNOR
095 _axxc
999 _c807608
_d807608