000 | 01044cam a2200229 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | a791379 | ||
008 | 230721n2012 be 000 0 fre u | ||
009 | 791379 | ||
020 | _a978-2-8041-7118-6 | ||
245 | _aEcoles en mouvements et réformes : enjeux, défis et perspectives / sous la direction de Patrick Charland, Claude Daviau, Athanase Simbagoye, Stéphane Cyr | ||
260 | _aLouvain-La-Neuve : De Boeck supérieur, 2012 | ||
072 | _aSHS | ||
082 | _a379 | ||
300 | _a273 p. | ||
520 | _aContributions sur les réformes des systèmes éducatifs. Elles traitent d'enjeux globaux relatifs aux tendances curriculaires internationales, puis de thématiques spécifiques à un contexte donné. Les auteurs présentent leur propre perspective des enjeux, des défis et des perspectives de différentes réformes curriculaires en cours dans le monde. | ||
930 | _a791379 | ||
931 | _aa791379 | ||
957 | _aENSEIGNEMENT / CURRICULUM | ||
957 | _aENSEIGNEMENT / REFORME | ||
040 |
_aFRAS _bfre _cFRAS _dFRAS _eAFNOR |
||
095 | _abe | ||
999 |
_c813610 _d813610 |