000 01818cam a22003972i 4500
001 a804484
005 20241023204218.0
007 ta
008 230921s2024 fr f |||| 0|| 0|fre|d
009 804484
020 _a9791034608331
_qbr.
024 3 _a9791034608331
037 _bPollen-Littéral-Diffusion-Distribution
_c25.00 EUR
_n2
040 _aELECTRE
041 0 _afre
044 _cfr
082 0 _a370.11
_223
245 0 0 _aPenser-expérimenter des dispositifs d'éducation critique :
_bun colloque à l'épreuve des épistémologies des Suds /
_csous la direction de Delphine Leroy, Patrice Ville, Christiane Gilon, Christine Artemia Campini
260 _aNîmes :
_bEd. Champ social,
_c2024
263 _a202403
300 _a1 vol. (330 p.) ;
_c22 x 16 cm
338 _aLivre
520 _aContributions examinant les dispositifs théoriques et pratiques pour mettre en place une éducation critique à partir de diverses expérimentations, notamment menées au cours du colloque. Les retours d'expérience, y compris ceux des étudiants ayant participé à l'organisation de la manifestation, détaillent les effets constatés de ce qui a été entrepris afin de développer une démarche émancipatrice. ©Electre 2024
695 _aPhilosophie et histoire de l'éducation
_bT160801
695 _aSHS
_bGTUE003
700 1 _aLeroy, Delphine
_d1971-
_4edt
700 1 _aVille, Patrice
_4edt
700 1 _aGilon, Christiane
_4edt
700 1 _aCampini, Christine
_d1962-
_4edt
856 4 1 _uhttps://www.electre.com/GetBlob.ashx?Ean=9791034608331,0-10422670&Size=Original
_3Couverture
856 4 1 _uhttps://www.electre.com/GetBlob.ashx?Ean=9791034608331,0-10422670&Size=Scaled
_3Imagette
930 _a804484
931 _aa804484
970 _aEducation_fev24 20240229
095 _afr
999 _c833769
_d833769