000 | 01818cam a22003972i 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | a804484 | ||
005 | 20241023204218.0 | ||
007 | ta | ||
008 | 230921s2024 fr f |||| 0|| 0|fre|d | ||
009 | 804484 | ||
020 |
_a9791034608331 _qbr. |
||
024 | 3 | _a9791034608331 | |
037 |
_bPollen-Littéral-Diffusion-Distribution _c25.00 EUR _n2 |
||
040 | _aELECTRE | ||
041 | 0 | _afre | |
044 | _cfr | ||
082 | 0 |
_a370.11 _223 |
|
245 | 0 | 0 |
_aPenser-expérimenter des dispositifs d'éducation critique : _bun colloque à l'épreuve des épistémologies des Suds / _csous la direction de Delphine Leroy, Patrice Ville, Christiane Gilon, Christine Artemia Campini |
260 |
_aNîmes : _bEd. Champ social, _c2024 |
||
263 | _a202403 | ||
300 |
_a1 vol. (330 p.) ; _c22 x 16 cm |
||
338 | _aLivre | ||
520 | _aContributions examinant les dispositifs théoriques et pratiques pour mettre en place une éducation critique à partir de diverses expérimentations, notamment menées au cours du colloque. Les retours d'expérience, y compris ceux des étudiants ayant participé à l'organisation de la manifestation, détaillent les effets constatés de ce qui a été entrepris afin de développer une démarche émancipatrice. ©Electre 2024 | ||
695 |
_aPhilosophie et histoire de l'éducation _bT160801 |
||
695 |
_aSHS _bGTUE003 |
||
700 | 1 |
_aLeroy, Delphine _d1971- _4edt |
|
700 | 1 |
_aVille, Patrice _4edt |
|
700 | 1 |
_aGilon, Christiane _4edt |
|
700 | 1 |
_aCampini, Christine _d1962- _4edt |
|
856 | 4 | 1 |
_uhttps://www.electre.com/GetBlob.ashx?Ean=9791034608331,0-10422670&Size=Original _3Couverture |
856 | 4 | 1 |
_uhttps://www.electre.com/GetBlob.ashx?Ean=9791034608331,0-10422670&Size=Scaled _3Imagette |
930 | _a804484 | ||
931 | _aa804484 | ||
970 | _aEducation_fev24 20240229 | ||
095 | _afr | ||
999 |
_c833769 _d833769 |