000 | 00925cam a2200217 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | a807081 | ||
008 | 240416n2023 be 000 0 fre u | ||
009 | 807081 | ||
020 | _a978-2-87574-679-5 | ||
072 | _aSHS | ||
082 | _a37 | ||
100 | 1 | _aBart, Daniel | |
245 | _aEvaluation et didactique : un dialogue critique | ||
260 | _aBruxelles : PIE-Peter Lang, 2023 | ||
520 | _aUne synthèse sur les études menées depuis les années 1970 sur l'évaluation scolaire, dans la recherche spécialisée en évaluation et en didactique. L'auteur analyse les spécificités, les convergences et les tensions existant entre ces deux approches, proposant un cadre théorique de l'évaluation tenant compte des problèmes spécifiques posés par les contenus et les disciplines d'enseignements. | ||
930 | _a807081 | ||
931 | _aa807081 | ||
933 | _aMODIFIED | ||
040 |
_aFRAS _bfre _cFRAS _dFRAS _eAFNOR |
||
095 | _abe | ||
999 |
_c843171 _d843171 |