000 00925cam a2200217 4500
001 a807081
008 240416n2023 be 000 0 fre u
009 807081
020 _a978-2-87574-679-5
072 _aSHS
082 _a37
100 1 _aBart, Daniel
245 _aEvaluation et didactique : un dialogue critique
260 _aBruxelles : PIE-Peter Lang, 2023
520 _aUne synthèse sur les études menées depuis les années 1970 sur l'évaluation scolaire, dans la recherche spécialisée en évaluation et en didactique. L'auteur analyse les spécificités, les convergences et les tensions existant entre ces deux approches, proposant un cadre théorique de l'évaluation tenant compte des problèmes spécifiques posés par les contenus et les disciplines d'enseignements.
930 _a807081
931 _aa807081
933 _aMODIFIED
040 _aFRAS
_bfre
_cFRAS
_dFRAS
_eAFNOR
095 _abe
999 _c843171
_d843171