000 | 01331cam a2200301 i 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | a800331 | ||
008 | 231208s2023 fr | 000 0 fre u | ||
009 | 800331 | ||
020 | _a978-2-336-42383-8 | ||
072 | _aSHS | ||
082 |
_a374.0130285 _223E |
||
084 | _a374 | ||
096 | _a370 | ||
100 | 1 |
_aCavignaux-Bros, Dorothée _eAuteur _4070 _9482959 |
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245 | 1 | 0 |
_aIngénierie pédagogique et numérique : _bune analyse selon l'approche par les capabilités / _cDorothée Cavignaux-Bros ; préface de Philippe Carré ; postface de Solveig Fernagu |
260 |
_aParis : _bL'Harmattan, _cImpr 2023 _6409269 |
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300 | _a(214 p.) | ||
490 | 0 | _aEducations et sociétés | |
504 | _aBibliogr. p. 195-205 | ||
520 | _aLa formation des adultes connaît d'importantes transformations en ce début de XXIe siècle. L'auteure montre l'évolution de l'ingénierie pédagogique en lien avec le numérique, ainsi que la diversité des missions et des profils attendus par les organisations sur cette activité. Elle éclaire ensuite les marges de liberté effective de ses professionnels. | ||
700 | 1 |
_aCarré, Philippe _d(1952-....) _ePréf. _4080 _981585 |
|
700 | 1 |
_aFernagu, Solveig _ePostf. _4075 _9482961 |
|
040 |
_aFRAS _bfre _cFRAS _dFRAS _eAFNOR |
||
095 | _afr | ||
930 | _a800331 | ||
931 | _aa800331 | ||
990 | _aBOUADDI | ||
999 |
_c844071 _d844071 |