000 01331cam a2200301 i 4500
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008 231208s2023 fr | 000 0 fre u
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100 1 _aCavignaux-Bros, Dorothée
_eAuteur
_4070
_9482959
245 1 0 _aIngénierie pédagogique et numérique :
_bune analyse selon l'approche par les capabilités /
_cDorothée Cavignaux-Bros ; préface de Philippe Carré ; postface de Solveig Fernagu
260 _aParis :
_bL'Harmattan,
_cImpr 2023
_6409269
300 _a(214 p.)
490 0 _aEducations et sociétés
504 _aBibliogr. p. 195-205
520 _aLa formation des adultes connaît d'importantes transformations en ce début de XXIe siècle. L'auteure montre l'évolution de l'ingénierie pédagogique en lien avec le numérique, ainsi que la diversité des missions et des profils attendus par les organisations sur cette activité. Elle éclaire ensuite les marges de liberté effective de ses professionnels.
700 1 _aCarré, Philippe
_d(1952-....)
_ePréf.
_4080
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700 1 _aFernagu, Solveig
_ePostf.
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040 _aFRAS
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