000 01332cam a2200301 i 4500
001 a751469
008 210518s2021 fr 000 0 fre u
009 751469
020 _a978-2-36717-746-5
035 _a1246482634
072 _aSHS
082 _a371.395
_223A
084 _a371.3
096 _a370
245 0 0 _aCoopération et évaluation :
_bpour ne décourager aucun élève /
_crecherche collaborative en école primaire, 40 praticiens-chercheurs ; coordonnée par Pierre Cieutat et Sylvain Connac ; préface de Charles Hervier
260 _aLyon :
_bChronique sociale,
_c2021
300 _a(201 p.)
490 0 _aPédagogie formation : l'essentiel
700 1 _aCieutat, Pierre
_eCoord.
_4651
_9469545
700 1 _aConnac, Sylvain
_eCoord.
_4651
_9291657
700 1 _aHervier, Charles
_ePréf.
_4080
_9469547
520 _aDes contributions d'un collectif d'enseignants, de formateurs et de chercheurs consacrées aux organisations pédagogiques permettant d'évaluer le travail des élèves de maternelle et de primaire sans décourager les plus vulnérables. Les auteurs abordent notamment les logiques d'évaluation pour apprendre et le principe de boucle évaluative.
040 _aFRAS
_bfre
_cFRAS
_dFRAS
_eAFNOR
930 _a751469
931 _aa751469
990 _aKadi Hamman Youssef
095 _afr
999 _c845326
_d845326