000 | 01332cam a2200301 i 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | a751469 | ||
008 | 210518s2021 fr 000 0 fre u | ||
009 | 751469 | ||
020 | _a978-2-36717-746-5 | ||
035 | _a1246482634 | ||
072 | _aSHS | ||
082 |
_a371.395 _223A |
||
084 | _a371.3 | ||
096 | _a370 | ||
245 | 0 | 0 |
_aCoopération et évaluation : _bpour ne décourager aucun élève / _crecherche collaborative en école primaire, 40 praticiens-chercheurs ; coordonnée par Pierre Cieutat et Sylvain Connac ; préface de Charles Hervier |
260 |
_aLyon : _bChronique sociale, _c2021 |
||
300 | _a(201 p.) | ||
490 | 0 | _aPédagogie formation : l'essentiel | |
700 | 1 |
_aCieutat, Pierre _eCoord. _4651 _9469545 |
|
700 | 1 |
_aConnac, Sylvain _eCoord. _4651 _9291657 |
|
700 | 1 |
_aHervier, Charles _ePréf. _4080 _9469547 |
|
520 | _aDes contributions d'un collectif d'enseignants, de formateurs et de chercheurs consacrées aux organisations pédagogiques permettant d'évaluer le travail des élèves de maternelle et de primaire sans décourager les plus vulnérables. Les auteurs abordent notamment les logiques d'évaluation pour apprendre et le principe de boucle évaluative. | ||
040 |
_aFRAS _bfre _cFRAS _dFRAS _eAFNOR |
||
930 | _a751469 | ||
931 | _aa751469 | ||
990 | _aKadi Hamman Youssef | ||
095 | _afr | ||
999 |
_c845326 _d845326 |