000 | 01122cam a2200217 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | a805943 | ||
008 | 240325n2020 be 000 0 fre u | ||
009 | 805943 | ||
020 | _a978-2-87562-317-1 | ||
072 | _aSHS | ||
082 | _a37 | ||
100 | 1 | _aMeunier, Deborah | |
245 | _aFormation des enseignant.es et écrits réflexifs, écrits professionnalisants, écrits de recherche : quelles dynamiques ? | ||
260 | _aLiège : Presses universitaires de Liège, 2020 | ||
500 | _aDeborah Meunier est docteure en Langues et Lettres et enseigne la didactique du français langue étrangère et seconde à l'Université de Liège. | ||
520 | _aContributions examinant la notion de réflexivité sur et dans la pratique enseignante. Les auteurs analysent également la place des écrits réflexifs, des écrits professionnalisants et des écrits de recherche dans divers dispositifs de formation des enseignants de maternelle, de primaire et de secondaire, que ce soit en Belgique, au Canada, en France ou en Suisse. | ||
040 |
_aFRAS _bfre _cFRAS _dFRAS _eAFNOR |
||
095 | _abe | ||
930 | _a805943 | ||
931 | _aa805943 | ||
999 |
_c847250 _d847250 |