000 | 01554cam a22003852i 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | a791166 | ||
005 | 20241023204620.0 | ||
007 | ta | ||
008 | 230512s2023 fr f |||| 0|| 0|fre|d | ||
009 | 791166 | ||
020 |
_a9782749277844 _qbr. |
||
024 | 3 | _a9782749277844 | |
037 |
_bSodis _c18.00 EUR _n2 |
||
040 | _aELECTRE | ||
041 | 0 | _afre | |
044 | _cfr | ||
082 | 0 |
_a306.43 _223 |
|
100 | 1 |
_aRinaudo, Jean-Luc _4aut _9291821 |
|
245 | 1 | 0 |
_aEnseigner : _bquoi qu'il en coûte ? / _cJean-Luc Rinaudo |
260 |
_aToulouse : _bErès, _c2023 |
||
263 | _a202308 | ||
300 |
_a1 vol. (130 p.) ; _c21 x 14 cm |
||
338 | _aLivre | ||
490 | 0 |
_aCybercultures, _x2552-822X |
|
504 | _aBibliogr. | ||
520 | _aDurant le confinement imposé en 2020, enseignants et apprenants ont été précipités dans le monde de la formation à distance afin d'assurer la continuité pédagogique. Les outils numériques et la relation à distance ont constitué pour beaucoup un véritable bouleversement. Se fondant sur des écrits d'enseignants, de parents et d'apprenants, une évaluation du coût psychique de cette expérience. ©Electre 2023 | ||
695 |
_aAspects psychologiques et sociologiques _bT160700 |
||
695 |
_aSHS _bGTUE003 |
||
856 | 4 | 1 |
_uhttps://www.electre.com/GetBlob.ashx?Ean=9782749277844,0-10045193&Size=Original _3Couverture |
856 | 4 | 1 |
_uhttps://www.electre.com/GetBlob.ashx?Ean=9782749277844,0-10045193&Size=Scaled _3Imagette |
930 | _a791166 | ||
931 | _aa791166 | ||
970 | _aSocioJuillet 20230714 | ||
095 | _afr | ||
999 |
_c850786 _d850786 |