000 01554cam a22003852i 4500
001 a791166
005 20241023204620.0
007 ta
008 230512s2023 fr f |||| 0|| 0|fre|d
009 791166
020 _a9782749277844
_qbr.
024 3 _a9782749277844
037 _bSodis
_c18.00 EUR
_n2
040 _aELECTRE
041 0 _afre
044 _cfr
082 0 _a306.43
_223
100 1 _aRinaudo, Jean-Luc
_4aut
_9291821
245 1 0 _aEnseigner :
_bquoi qu'il en coûte ? /
_cJean-Luc Rinaudo
260 _aToulouse :
_bErès,
_c2023
263 _a202308
300 _a1 vol. (130 p.) ;
_c21 x 14 cm
338 _aLivre
490 0 _aCybercultures,
_x2552-822X
504 _aBibliogr.
520 _aDurant le confinement imposé en 2020, enseignants et apprenants ont été précipités dans le monde de la formation à distance afin d'assurer la continuité pédagogique. Les outils numériques et la relation à distance ont constitué pour beaucoup un véritable bouleversement. Se fondant sur des écrits d'enseignants, de parents et d'apprenants, une évaluation du coût psychique de cette expérience. ©Electre 2023
695 _aAspects psychologiques et sociologiques
_bT160700
695 _aSHS
_bGTUE003
856 4 1 _uhttps://www.electre.com/GetBlob.ashx?Ean=9782749277844,0-10045193&Size=Original
_3Couverture
856 4 1 _uhttps://www.electre.com/GetBlob.ashx?Ean=9782749277844,0-10045193&Size=Scaled
_3Imagette
930 _a791166
931 _aa791166
970 _aSocioJuillet 20230714
095 _afr
999 _c850786
_d850786